Marathon de Paris 2019

Un souvenir inoubliable de la visite de Paris sous un beau soleil. L’objectif été de franchir la ligne d’arrivée objectif atteint !!! Les efforts que vous avez fourni lors des entraînements ont payé.
Je suis fier de vous.

Coucou comment vont les jambes et encore bravo à nous tous d’avoir terminé ce beau Marathon jusqu’au bout avec une belle journée et une excellente organisation du voyage.

Mina.

Très beau souvenir ce Marathon, l’objectif était de le terminer et ce fut le cas pour tout les coureurs. Je termine en 4h40 en compagnie de Caroline, Mina et Olivier. Christophe est juste derrière en 4h48. Pas de bobo, rien que du plaisir sous un beau soleil et une température idéale. L’appartement au top, tout le confort possible et l’organisation du Marathon de Paris parfaite. Encore bravo à tous car 42.195 km ce n’est pas simple. Un grand merci à notre Coache Kouider et à Jean-claude Gachon pour leur préparation.

Robert.

Des nouvelles, 4h03 pour Véro, chapeau 3h51 pour Pascal et 3h54 pour Jéjé ? bravo !!! Je viens d’apprendre que Dédé a couru aussi 4H17 alors qu’il ne devait pas courir bravo Dédétou.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.