Marathon Nice-Cannes 2017

L’image contient peut-être : 9 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air

Résumé du Marathon Nice-Cannes 2017.

Nous sommes parti le Samedi de Nîmes du Tram-bus de Caissargues vers 8h30. Dix coureurs au départ accompagné d’Alison la femme d’Olivier, nous nous répartissons dans deux véhicules et hop A54 direction Nice. Sur la route tout se passe passe bien nous faisons une pause café a mi-parcours pour nous dégourdir les jambes et soulager quelques envies pressantes … puis c’est reparti.

La première voiture arrive à Nice en premier car nous, dans le camping-car, nous sommes très lent et arrivons plus d’une heure après … et en profite pour récupérer ses dossards au point retrait puis nous retrouve a Villefranche ou nous étions garé pour la pause pic-nic. Ensuite se fut à notre tour de retourner sur Nice pour prendre nos dossards et enfin tous rentrer sur Cannes pour prendre possession de nos chambres et ENFIN nous reposer pour allez manger des pâtes … puis dormir pour être en forme pour le jour « J ».

Le dimanche matin tous le monde étais prêt pour le grand départ, un bon petit déjeuner et direction la gare … ou la beaucoup de monde et heureusement pas beaucoup de pluies comme prévu initialement.

Arrivé à Nice, direction les Sas de départ et CANNES pour plus de 4h00 d’effort … tous le monde s’accroche mais malheureusement au 15 ème ça devient trop dur pour Kamel qui déjà blessé au départ décide d’abandonner … mais les autres continue accompagné des relayeurs qui les aident moralement en ne les lâchant pas.

Tout le monde termine avec la satisfaction du devoir accompli … un grand bravo a tous, il ne reste plus qu’a bien récupérer pour reprendre l’entrainement et se fixer de nouveaux objectifs.

Tous seul on va vite, ensemble on va plus loin …

Robert.

Très belle expérience de s’aligner sur une telle distance et de terminer grâce à Kouider qui m’amène du 35 jusqu’au 41 ème sinon grosse rigolade le samedi pour trouvé la route qui ramène à l’hôtel voilà et une pensée pour Kamel on fera mieux la prochaine fois merci au KB-Running.

Ahmed.

Pour la 2 ème année retour sur un souvenir du Marathon par contre cet fois-ci semi. Belle aventure  suivi du camping car ? récupéré nos dossards pique-nique au village ville franche vue sur la mer en bord de route sublime j ai partagé ma chambre avec une coureuse ?‍♀️ du club de Vergèze très sympathique resto le soir PÂTES pas d excès avant la compétition pour tous . Départ avec Dédé et Olivier derrière le meneur d allure des 4h00 je l ai suivi jusqu’au 13 km puis en  m arrêtant au ravitaillement et j ai repris jusqu’au relais qui   Été Kouider au lieu de terminé son semi il a attendu les filles pour les récupéré comme il a fait avec certains d entres nous comme tt les courses un GRAND Merci à notre coach grâce à lui l année dernière j ai terminé jusqu’au bout mon Marathon et quelle plaisir d avoir fait l aller retour avec un ambiance qui restera gravée dans ma mémoire et quelle rigolade Merci a Olivier et sa femme d avoir eu un véhicule ? familiale.

Mina.