Spiruline et sport : avantageuse ?

Spiruline et sport : avantageuse ?
Allez c’est partie pour 3 mois…..
13€50 la boîte….
Elle est riche en fer et zinc, ce qui est intéressant pour les athlètes suivant des diététiques végétariennes. En effet, une partie du fer est constitutif de l’hémoglobine qui transporte l’oxygène des poumons jusqu’aux cellules et dont la carence est responsable de l’anémie (très redoutée en particulier chez les sportives) !

Le zinc est indispensable au goût et l’odorat, intervient dans le fonctionnement du système immunitaire (une déficience entraîne une baisse de la résistance aux infections) et joue un rôle central dans la quête de performance du sportif !

De plus, sa richesse en protéines végétales, associée à celle des légumes secs (haricots, lentilles, pois…), céréales et leurs dérivés (pain, pâtes…), soja permettent de contribuer facilement aux besoins individuels journaliers !

Pauvre en calories et en lipides, elle est très appréciée aussi des personnes suivant des « régimes » à visée perte de masse grasse ! Enfin, complète au niveau micronutritionnel, elle permet chez les personnes dénutries, convalescentes, les personnes présentant des troubles du comportement alimentaire (anorexie…), les personnes âgées, un moyen de redonner tonus et vitalité !

Lors d’un exercice intense, on observe une formation excessive de radicaux et des traumatismes entraînant un état inflammatoire. Grâce à sa composition en antioxydants et en acides gras essentiels, cette algue est une alliée de choix pour complémenter votre alimentation quotidienne et prévenir toute baisse de performances !

Spiruline et sport : avantageuse ?
Allez c’est partie pour 3 mois…..
13€50 la boîte….